Inscriptions ouvertes pour la saison 2024!

C’est officiellement le début des inscriptions pour la saison 2024 du Marché public des Basques! Comme pour l’année dernière, vous avez la possibilité de vous inscrire via le site internet, à l’adresse https://marchepublicdesbasques.com/inscription/ . Vous pouvez aussi remplir nous demander une version papier ou électronique du formulaire.

Vous avez jusqu’au 14 avril à 23h59 pour vous inscrire. Votre inscription sera confirmée par le Conseil d’Administration au plus tard le 20 avril.

Une sélection pourrait être opérée par le conseil d’administration. Elle se fera de manière impartiale en fonction des critères objectifs inscrits au « Chapitre 5 » du cahier des Règles de fonctionnement pour 2024.

Bien qu’il soit possible de réserver des emplacements tout au long de la saison, une réservation d’avance vous permet de vous assurer de votre place, de vous assurer de prendre un emplacement premium aux dates désirées et de payer un tarif réduit. Cela permet aussi à la coordination de mieux planifier et publiciser la saison, pour que chaque journée du marché réponde le plus possible aux attentes respectives des visiteurs, clients et exposants.

Il y a cette année peu de changements! En bref:

1 – La formule pour le parainnage (si vous voulez que vos produits soient vendus par un ou une autre exposant.e au marché) a été simplifiée. L’exposant.e parrainé.e doit simplement devenir membre du marché, le reste des détails est de la responsabilité des deux exposant.e.s concernés.

2- Afin d’utiliser vos frais d’inscription à bon escient, les paiements par carte de crédit ne sont plus acceptés. Vous pouvez toujours payer par virement Interac, par chèque, ou comptant.

3- Suite au succès de la formule d’équivalence financière pour les heures de bénévolat demandées, nous gardons la même formule qu’en 2023.

4 – Nous offrons aussi la possibilité de payer votre inscription pour la saison en deux versements égaux; le 1er étant dû à l’inscription et le 2e pour le 31 juillet.

5 – Les tarifs d’inscription sont les mêmes qu’en 2023.

Nous travaillons comme toujours à pérenniser et améliorer l’existence et le fonctionnement du Marché public et avons une liste de tâches bien garnie.

On a hâte de vous voir!!