Chapiteaux à louer!

Chapiteaux à louer!

Vous avez peut-être remarqué des kiosques blancs démontables dans des événements publics ou simplement au marché. Ils sont à louer! Il suffit de contacter la coordination du Marché public au coordodumarche@gmail.com. Les conditions de location sont décrites ci-bas. Vous pouvez télécharger et remplir le formulaire de location et nous le transmettre.

Tente kiosque "Canopy" 10' x 10', de qualité commerciale
Tente kiosque “canopy” 10′ x 10′, de qualité commerciale

Politique de location du matériel du Marché public des Basques.

  1. DÉLAIS – Toute demande doit être faite au moins 7 jours à l’avance. Le Marché public s’engage à y répondre dans les meilleurs délais.
  2. PROCÉDURE – Remplir et signer le formulaire de location prévu (plus bas dans ce document). Payer la location et fournir le chèque de dépôt requis avant ou au moment de la prise de possession du matériel par le locataire.
  3. TARIFICATION
[Taxes en sus]Non-membreMembreOBNL de la MRC des Basques
Chapiteau / jour30$20$15$
Table pliante (30’’ x 6’ ou 30’’ x 5’) / jour10$7,50$5$
Chaise pliante / jour5$3$2$
Système de son / jour50$30$20$
  1. DÉPÔT – Un dépôt de sécurité est demandé. Le montant minimal est de 300$, ou plus si le Marché le juge pertinent vu le volume ou la durée de la location. Un chèque est exigé avant la prise de possession du matériel par le locataire. L’inspection du matériel se fera avec le locataire et le responsable désigné par le Marché public au départ et au retour du matériel loué. Le dépôt sera remis au locataire lorsque l’inspection sera faite à la satisfaction du représentant du Marché public.

En cas de bris, le chèque sera encaissé. Tout montant encaissé excédant la valeur à neuf du bien brisé ou le coût de la réparation (le moindre des deux) sera remboursé au locataire.

VALEUR DE REMPLACEMENT – La valeur à neuf des chapiteaux est de 350$; la valeur des tables, de 150$, des chaises, 50$, le système de son, 300$. En cas de bris grave, de perte ou de vol, le locataire s’engage à payer au Marché public la valeur à neuf de chaque item concerné. Il est de la responsabilité du locataire de s’assurer de la bonne utilisation du matériel.